Il est préférable de manger des glucides avant l’entraînement, puis de choisir un repas riche en protéines – la plupart des gens le savent maintenant. Mais qu’en est-il des boissons, ont-elles un impact sur vos performances sportives? Dans le billet de blog d’aujourd’hui, nous vous présenterons quelques-unes (y compris des recettes).

Que boire avant de faire de l’exercice?

Beaucoup utilisent le booster d’entraînement classique pour avoir beaucoup de puissance et se réveiller. Beaucoup de ces boissons promettent également une bonne «pompe», car les muscles sont mieux approvisionnés en sang et donc en nutriments, ce qui conduit souvent à une meilleure connexion muscle-esprit.

La plupart de ces boosters contiennent également de la caféine. Mais nous n’avons pas besoin d’un complément alimentaire pour cela, car l’ingrédient actif est également contenu dans notre café bien-aimé chaud (ou froid). Mais attention, le corps s’y habitue assez rapidement, donc une dose plus élevée est nécessaire pour obtenir des effets visibles. La ration quotidienne d’environ 400 milligrammes de caféine ne doit pas être dépassée.

Ne buvez plus jamais trop peu – téléchargez le plan de consommation, imprimez-le et enregistrez votre consommation d’eau.

Avec cela, vous vous inscrivez à l’OTL FitLetter et acceptez que vous puissiez être informé des actualités ou des promotions à l’avenir. La révocation est bien entendu possible à tout moment. Politique de confidentialité

CELA EST EN COURS:

1. Confirmez votre adresse e-mail dans votre boîte aux lettres.

2. Vous recevrez ensuite le plan de consommation par e-mail.

3. Imprimez le plan et saisissez votre consommation d’eau!

 

De plus, la prise de protéines environ une heure avant l’entraînement est bénéfique pour la protection musculaire.

Alors, que diriez-vous d’un délicieux café glacé protéiné?

Mettez simplement le café dans le mélangeur avec suffisamment de glaçons et environ 20 grammes de protéines en poudre de votre choix et dégustez.

Quelles boissons pendant le sport?

Dans tous les cas, vous devriez boire beaucoup pendant votre entraînement, car le corps perd beaucoup de liquide sous forme de sueur. Choisissez de préférence une eau plate riche en sodium et en calcium. Pour les séances d’entraînement longues et très intenses, vous pouvez ajouter environ 20 grammes de glucose pour maintenir le niveau d’énergie constant.

Qu’en est-il des BCAA à la mode?

Ces acides aminés ont été et sont souvent complétés pour protéger les muscles pendant l’entraînement. Cependant, ils n’en valent pas vraiment la peine, car le corps peut consommer des nutriments ingérés quelques heures auparavant.

Si vous souhaitez toujours les utiliser, par exemple pour bénéficier de «l’effet placebo», vous pouvez le faire le matin lorsque vous allez vous entraîner à jeun.

Boissons après l’effort

Après l’exercice, il faut généralement que ce soit rapide – car nous avons faim! En effet, nos réserves de glycogène sont vides et nos muscles ont besoin de protéines. Il faut des glucides et surtout des protéines. Un délicieux shake peut remplacer un petit repas et se prépare rapidement.

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *